Lingua italiana Lingua inglese Lingua francese Lingua tedesca Gian Volterra Facebook

Que nous sommes

La section du G.I.A.N. de Volterra (Pisa) est née en été de 1978 sur initiative d’un groupe de gens originaires de la zone, que décidèrent de la fonder, à la suite d’un voyage en France, où les mêmes étaient entrés en contact avec la réalité du Naturfreunde, en restant impressionné favorablement. L’intention initiale, à la base de la constitution, fut de permettre aux associés de passer les loisirs en activités saines et au contact étroit avec les natures. Les groupes des fondateurs, dans les même période se prodigua pour la recherche d’un structures à destiner à la maison.

Obtenue la concession d’une maison de paysans, redoute à la ruine, de propriétés de l’hôpital psychiatrique de Volterra, commencèrent les travaux de recouvrement et restructuration. Un archives conserves les photos des premiers ans de constitution de la section, en montrant les conditions de la structure et les travaux de sa réalisation. Rendue habitable, elle peut accueillir hôtes de toute Europe en instaurant rapports amicaux internationaux. Au-delà de l’aspect touristique l’association offre, par les propres groupes thématiques, promenades historique et écologiques dans notre circonscription, observations astronomiques, cours photographiques et projections de diapositives et audiovisuels relatifs aux activités développée.

Il Vile est une maison de vacances pour groupes, familles, amis, associations, communautés, groupes de vacances, scouts, camps scolaires …

 

Il Vile est ouvert toute l’année, situé dans une position tranquille, à la campagne, et en même temps à quelques kilomètres de la ville. Ici, les enfants peuvent jouer en toute sécurité complètement immergé dans la nature, loin des dangers des rues animées.
Le parking est à côté de la maison.

Rester dans la maison “Il Vile” il est nécessaire d’apporter à la fois le linge de bain et de cuisine et les draps. Il est toujours possible de louer des draps avec 3,00 € par personne.

 

La structure du G.I.A.N. de Volterra

Le Conseil élu lors des élections du 14 au 15 octobre 2017:

Président

Marino Camerini

Secrétaire

Sonia Mancini

Vice-président

Maurizio Becuzzi

Trésorier

Maria Grazia Bartalozzi

Référents pour les activités culturelles, sociales et récréatives:

Venio Creatini

Rosanna Lazzerini

Giorgio Ricciardi

Liviana Cigna

Nicola Gabellieri

Référent I.Y.N.F.

Cristina Dei

Référence de Astrophiles amateurs

Annalisa Fiaschi

Auditeurs:

  • Marzia Rosi
  • Damiano Dainelli
  • Eros Francella